Passation de présidence d’Alice Dufour à Juliette Roméo Carassonne
Le 23 juin 2025, le Lions Club Ramatuelle Presqu’Ile de Saint-Tropez Inter-Nation a célébré, dans le cadre élégant du Hôtel de Paris à Saint-Tropez, la traditionnelle cérémonie de passation de présidence.
La présidente sortante, Alice Dufour, a remis – lors d’une soirée chaleureuse et empreinte d’émotion – la cloche du club, symbole de la continuité et de l’esprit Lions, à sa successeure, Juliette Roméo Carassone.
À partir de juillet 2025, Juliette Roméo Carassone assumera la présidence pour une période de douze mois, entourée d’un bureau engagé et d’une équipe de membres unis par les mêmes valeurs de solidarité et de service.
L’année de présidence 2025–2026 sera placée sous le signe de la solidarité envers les enfants souffrant de problèmes de santé, un engagement prioritaire du club de Ramatuelle. Plusieurs actions sont d’ores et déjà prévues pour soutenir des associations et structures médicales de la région, mais aussi pour venir en aide à des enfants en difficulté dans d’autres pays.